Links

Links You Will like

Our Recommendation

Links

Search

Friday, July 1, 2011

ECB flags of the rise in July that the inflation rate remains high

Le canal de demande a dépassé le délai imparti en attendant une réponse après 00:01:00. Augmentez la valeur du délai d’expiration transmise à l’appel à Request ou augmentez la valeur SendTimeout sur Binding. Le temps alloué à cette opération fait peut-être partie d’un délai d’attente plus long.
Par Jan Strupczewski

BRUXELLES | Jeudi 30 juin 2011 6 h 06 HAE

Bruxelles (Reuters) - la Banque centrale européenne a signalé qu'il soulèverait des taux d'intérêt à nouveau la semaine prochaine que les données ont montré l'inflation en juin stabilisé bien au-dessus de cibles de la Banque.

« Nous sommes fermement déterminés à assurer que l'inflation attente demeurent fermement en ligne (avec nos attentes), "président de la BCE, Jean-Claude Trichet a dit Comité des affaires économiques et monétaires du Parlement européen en témoignage régulière.

« La politique monétaire est accommodation et... comme je l'ai dit, nous sommes dans un état de vigilance forte, "dit-il.

L'expression « forte vigilance » a régulièrement été déployée pour signaler un taux de randonnée à la prochaine réunion et de la BCE est réunie le taux d'intérêt jeudi prochain.

L'euro a frappé un maximum de trois semaines frais contre le dollar en réponse, alors qu'elle aussi est resté pris en charge comme la Grèce s'installe un pas de plus pour obtenir de l'aide internationale après avoir voté en faveur de mesures d'austérité.

Bureau de statistique de l'Union européenne dit prix à la consommation dans les 17 pays utilisant l'euro 2,7 pour cent supérieur en juin un an plus tôt, les mêmes qu'en mai. Les économistes interrogés par Reuters avaient prévu une figure de 2,8 %.

La BCE souhaite conserver l'inflation ci-dessous, mais proche de 2 % et déjà soulevé son taux d'intérêt refinancement en avril par 25 points de base à 1,25 % pour freiner la croissance des prix.

Aucune ventilation des données mensuelles n'est disponible avec l'estimation précoce, mais l'inflation de juin est susceptible d'être en grande partie une conséquence du pétrole plus cher.

« Il y a des signes indiquant que les pressions sur les prix zone euro commencent à ease, bien que beaucoup dépendra clairement l'évolution des prix pétroliers, » dit Howard Archer, économiste chez IHS Global Insight.

Il a dit « ralentissant la croissance de zone euro après le clou du premier trimestre et le chômage reste relativement élevé sont susceptibles de freiner les pressions inflationnistes sous-jacentes, ».

« Il est notable que sondage de confiance des entreprises et des consommateurs la Commission européenne pour juin ont montré des anticipations d'inflation des consommateurs retomber sensiblement pour un deuxième mois consécutif et la tarification des attentes parmi les entreprises retomber dans tous les secteurs », a-t-il ajouté.

L'utilisation de Trichet de la phrase clé « forte vigilance » pour signaler une hausse des taux termine la spéculation des marchés que la Banque pourrait retarder l'autre augmenter en frais d'emprunt en raison de la crise de la dette en Grèce et à la menace de contagion poses dans d'autres pays de la zone euro.

Mais les économistes dit les problèmes de la Grèce et de leur impact potentiel sur la zone euro pourraient faire encore du retard de la Banque la prochaine montée de taux d'intérêt, s'attendre à ce quels les économistes se produira plus tard cette année, en prenant le taux de refinancement de 1,75 %.

« Ralentissant la croissance de la zone euro, preuve que les pressions inflationnistes sous-jacentes demeurent modérées et encore de graves préoccupations sur la situation grecque suggèrent que la BCE pourrait retarder d'agir pour quelque temps encore après le taux d'intérêt de juillet signalé randonnée, » a déclaré Archer.

(Rapports par Jan Strupczewski, rapports supplémentaires par Paul Carrel à Francfort, montage par Rex Merrifield)

No comments:

Post a Comment

Links You Will like